Laurence Vannier
Laurence Vannier

Informations pratiques du cabinet d'hypnose à Crest

TARIFS - LEGISLATION

Tarifs

  • Prestation 1 : 60 euros
  • Prestation 2 : 75 euros (tabac)

A noter : vous pouvez me payer par espèces ou chèque.

Les séances ne sont pas remboursées par la sécurité sociale, mais peuvent être prises en charge selon les mutuelles.

La discrétion est bien entendue une caractéristique appréciée des personnes en souffrance.

Pour tous les problèmes relevant de la médecine, le travail se fait sur les émotions et le renforcement des capacités de la personne et non sur les maladies qui sont du domaine médical.

 

Législation sur l'hypnothérapie

En France, la pratique de l'hypnose est autorisée dans un cadre strict d'accompagnement au mieux-être, tout comme le coaching, la PNL ou la sophrologie.

Parce qu'un hypnologue n'est pas psychologue, psychothérapeute ou médecin, il n'est pas qualifié ni autorisé à faire des diagnostics, des actes de soin, ou des prescriptions médicales pour les personnes qui le consultent.

L"Hypnose Ericksonienne est une forme d'accompagnement psychique et thérapeutique d'une rare efficacité partant du postulat que toutes les ressources nécessaires à la résolution d'une problématique psychique ou mentale sont détenues par leurs sujets.

Ainsi l'Hypnose Ericksonienne consiste à mobiliser ces ressources en s'adressant à l'inconscient qui en détient les clés. Les résultats obtenus le sont rapidement (quelques séances) et permettent aux consultants de toucher du doigt l'incroyable potentiel de leur esprit.

Horaires et informations pratiques

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 9h - 20h
Jeudi 9h - 20h
Vendredi 9h - 20h
Samedi 8h30 - 13h30
Dimanche Fermé

Hypnose pour tous : Enfants, adolescents, adultes.

  • Tarif de la consultation : 60 euros

Transports

Le cabinet est facilement accessible depuis Livron-sur-Drôme, Étoile-sur-Rhône, Loriol-sur-Drôme, Chabeuil, Portes-les-Valence, La Voulte-sur-Rhône, Valence, Guilherand-Granges...

En transports :

  • Parking gratuit à proximité

Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter en ligne.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.